mercredi 14 décembre 2016

Que la vie est belle à Dijon!

Que la vie est belle à Dijon!

"Comment ça va à Dijon?"
"Paris ou Marseille te manque pas?"
"Mais pourquoi Dijon...? il n'y a rien!"

Et bah, les questions régulières que vous me posez depuis que j'ai déménagé à Dijon, une ville charmante et la capitale de la Bourgogne!

Même si Dijon n'est ni Paris, ni Marseille, I absolutely fell in love with this city!

J'imagine déjà à quoi vous pensez quand on dit "Dijon"...



...et à vrai dire... vous êtes pas si loin de la réalité...
↓     ↓     ↓
Mais Dijon, ce n'est pas que le synonyme de la moutarde. Dijon est également la ville du vin, d'une petite Chouette, de mon ourson préféré dans le jardin Darcy et même si c'est une petite ville, il y a toujours des choses à faire (si vous n'êtes pas en période des examens ou vous ne travaillez pas le jour et la nuit sur un projet de communication 😵).
Et qu'est-ce que je fais à Dijon? Tout a commencé par ce mail :

 "Bonjour Zuzana, suite à votre entretien skype et à l'examen de votre dossier de candidature au Master 1 MATC, je suis ravie de vous annoncer que vous êtes officiellement acceptée dans la prochaine promotion 2016/2017."

MATC : Management des activités touristiques et culturelles à l'IAE à Dijon (oula, c'est long!)
 ...j'ai préparé ma "petite" valise et je suis partie vers l'inconnu!

Corse --> Marseille --> Dijon..bienvenue!


Succès nº1 : trouver le bâtiment de l'IAE dans le campus qui est presque aussi grand que ta ville en Slovaquie! 

Succès nº2 : trouver les personnes qui vont devenir ta #magnifique_famille_dijonnaise! 

Succès nº3 : profiter du temps libre avec eux et passer d'inoubliables moments ensemble! 


...et même si maintenant on bosse dur (I_cant_keep_calm_exams_are_coming_soon!)...
...des fois notre vie sociale est égale à zéro et moi perso, je dois souvent lutter contre mes F au cube (F3 = faim, fatigue, froid)...je pouvais pas choisir mieux! 😄


#UB_lemeilleurchoix 😄

BUT DON'T FORGET : #StudyHardPartyHarder!  


Voilà, voilà, on est bien à Dijon!  
N'hésitez pas à venir me rendre visite (je vais pas arriver à manger toute la moutarde toute seule!), mes portes sont ouvertes jusqu'à la fin mars!


P.S. : On mange bien au RU! (poisson, cuisse de poulet, steak haché forever) 
P.S. 2 : Vous avez déjà fait vos sapins de Noël? 🌟
 Zuzi 

https://www.instagram.com/zuzi_ontheroad/
https://www.facebook.com/Zuzi_ontheroad-1191543510902221/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire